« Notre ambition était dès le départ de créer une marque avec un lieu ayant une identité forte et un positionnement tranché. La couleur principale est le rouge et cela se traduit en vitrine par l’utilisation de covering transparent qui permet de nous différencier. Ensuite, nous venons rajouter quelques touches sobres d’informations sur les horaires, les services, les offres comme les Happy Days ou encore notre signature « French Pharmacie with Love » et le blason de Boticinal.
« Un covering rouge transparent pour une identité forte »
Par
Publié le 25/09/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Alexandre Aunis, directeur marketing de Boticinal, explique l’usage fait du covering par le groupement qui a fait appel à Proexpace pour cette prestation.
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux