FamilyPrix au salon Marketing Point de Vente

Un concept adaptable à toutes les pharmacies  Abonné

Publié le 06/04/2010
À l’occasion du salon Marketing Point de Vente, le fabriquant du mobilier dédié à l’enseigne FamilyPrix a mis en avant ses réalisations. L’occasion pour le groupement Plus Pharmacie de rappeler les objectifs de cette enseigne.

Crédit photo : dr

Une signalétique forte

Une signalétique forte
Crédit photo : dr

LE CONCEPT FamilyPrix a vu le jour il y a deux ans pour des officines moyennes (environ 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires). Il a créé la surprise en montrant sa parfaite adaptation à toutes les tailles de pharmacie : FamilyPrix se trouve aussi bien dans une surface de vente de 20 m2 que de 300 m2. « FamilyPrix vise les pharmacies de proximité. Nous avons travaillé avec des officines qui avaient un grand back-office et une surface de vente petite à moyenne.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte