Le groupement propose à ses adhérents un audit destiné à identifier les points forts de leur point de vente ainsi que les volets à améliorer. L’objectif de Népenthès est en effet d’aider les titulaires à optimiser la fréquentation et la fidélisation au sein de leur officine.
Cet audit, réalisé par un partenaire expert de Népenthès, s’attache à étudier de manière générale l’agencement de l’officine, l’attractivité du front office ainsi que le merchandising par zones afin de le rendre plus performant. La démarche vise également à produire une analyse de rentabilité linéaire et la mise en place de solutions. Le titulaire pourra également, à sa demande, bénéficier d’un rendez-vous in situ avec son équipe, d’une étude de la concurrence, voire d’un reportage photos.
Ces officines dites fragiles
Un maillage officinal éprouvé par les défaillances
Perturbation des paiements
Retards tiers payant : que faire en attendant le retour à la normale ?
Ces pharmaciens qui choisissent de mener une carrière d’adjoint