La société IPC Contact Group lance une nouvelle version de son agenda en ligne 1001 RDV. Proposée à de nombreux professionnels depuis février 2019 et adapté en fonction de leurs spécificités métiers, cette nouvelle version met en avant ses capacités « responsive design », susceptible donc d’être utilisée quel que soit le support matériel, PC, portable, tablette, smartphone… Outre un renforcement de son aspect intuitif, la société met en avant l’adaptation croissante de son outil aux besoins des différents métiers auxquels l’application s’adresse, pour les pharmaciens, il s’agit de pouvoir personnaliser leur agenda afin d’organiser le parcours vaccinal. En fonction des dates de livraison, les pharmaciens ouvrent et ferment les rendez-vous aussi facilement qu’ils le souhaitent.
Le plus de la solution : elle dispose d’une fonction supplémentaire, le « call-back », un transfert d’appel qui permet aux internautes mal à l’aise avec le numérique, d’entrer en relation téléphonique afin de finaliser leur demande de rendez-vous.
Prix : gratuit.
Nom du prestataire : IPC Contact Group.
Téléphone : 09 70 26 07 64
E-mail : service.client@1001rdv.fr
Prise en charge à l'officine des pathologies courantes
Qu'en pensent médecins et pharmaciens ?
FO versus FSPF
La négociation salariale « dans l’impasse »
Services en officine
Un élément croissant de différenciation
Des pharmaciens vendant des autotests en ligne, rappelés à l'ordre