PHR lance une enseigne connectée

Par
Charlotte Demarti -
Publié le 15/10/2015

Ma Pharmacie Référence, enseigne du groupe PHR, a choisi de miser sur le 2.0 pour développer son nouveau concept de pharmacie. Avec en vitrine : des écrans LED mettant en avant des produits, des promos et les services de l’officine.

En front-office : une borne d’accueil, un Web bar, des tablettes tactiles pour adultes et enfants, des écrans LCD avec un affichage dynamique des produits (on prend le produit sur l’étagère et le message commercial associé s’affiche sur l’écran). Le tout renforcé par une présence sur le Web.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)