À L’OCCASION de la fête des mères, Pharmactiv propose à ses 1 300 adhérents l’animation de leur point de vente à l’aide d’un dispositif de communication dédié. Il s’agit de la première opération du calendrier événementiel de Pharmactiv qui prévoit « des mises en avant efficaces et séduisantes en lien avec les dates incontournables ». Pour chaque opération, le groupement met en œuvre un partenariat avec un laboratoire autour d’une ou plusieurs références faisant l’objet d’une offre promotionnelle, un kit de balisage pour égayer l’officine et relayer le thème sur la surface de vente, et « des petits plus qui font la différence » tels que des coffrets et autres cadeaux. Ainsi, Pharmactiv célèbre non seulement la fête des mères en proposant un coffret cadeau de deux références Weleda, mais aussi la fête des pères avec un sac cadeau de deux produits de la gamme Lift Argan (Natescience).
Pharmactiv fête les mamans
Publié le 17/05/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2750
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements