Merchandising de saison

Mon officine à l'heure d'hiver  Abonné

Par
David Paitraud -
Publié le 10/12/2018
Et si l'hiver était la période idéale pour réveiller l'attention de vos clients ? De la vitrine aux linéaires, la saison froide inspire les spécialistes en merchandising. Trois d'entre elles vous livrent leurs conseils pour mettre en avant l'offre de saison officinale.

L'hiver est une saison propice à un merchandising inspirant, audacieux et efficace. Le froid, les fêtes de fin d'année ou les sports d'hiver sont autant d'éléments qui stimulent les ventes et boostent le chiffre d'affaires, à condition de proposer des produits et des services adaptés et de faire connaître cette offre. La pharmacie n'y fait pas exception.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte