GESTION DE LA QUALITÉ

Mesurer la satisfaction client au moment du paiement

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Publié le 08/12/2014
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Demander à ses clients de noter les prestations de l’officine au moment du paiement par carte bancaire, il fallait y penser. C’est ce qu’a fait la société Jade-I avec son application Visitors Book. Les clients peuvent ainsi noter de 1 à 9 et de façon anonyme, une fois le paiement effectué, en répondant à une question qui apparaît sur le terminal de paiement. Les différentes questions portent sur l’accueil, la propreté, la tenue de l’espace de vente, le choix et la rapidité de service. En saisissant ainsi au quotidien la satisfaction des clients, les officines peuvent améliorer la gestion de leurs processus pour une meilleure qualité.

Le plus de la solution : la mesure de la satisfaction des clients en continu permet d’améliorer rapidement la qualité et d’évaluer tout aussi rapidement l’impact des efforts apportés.

Prix : inférieur à 1 € par jour et par terminal bancaire.

Nom du prestataire : Jade-I

Téléphone : 01 84 17 46 00

E-mail : contact@jade-i.fr


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3138