UN ENTRETIEN AVEC MICHEL KINDIG DIRECTEUR DE ARGOS CONSULTING

« Les clés de la réussite et les erreurs à éviter »  Abonné

Publié le 28/02/2011
Avant de s’engager dans la création d’un nouveau rayon, il y a quelques règles que le pharmacien ne doit pas négliger. Ces clés de la réussite, Michel Kindig, les connaît par cœur. Ce qu’il faut faire avant de se lancer, les erreurs à éviter, les outils de mesure du succès, le directeur d’Argos Consulting détaille au « Quotidien » l’essentiel de ce qu’il faut savoir.
Michel Kindig : " Ne pas succomber aux phénomènes de mode »

Michel Kindig : " Ne pas succomber aux phénomènes de mode »
Crédit photo : dr

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Avant même de se lancer dans la création d’un nouveau rayon ou d’une nouvelle offre différenciante, quelles sont les principales questions à se poser ?

Les premières questions à se poser sont : « y a-t-il des concurrents qui proposent déjà l’offre dans laquelle je m’engage ? Le font-ils bien ou mal ? » La priorité est donc de regarder autour de soi ce qui se passe. En effet, chercher à se différencier en considérant que l’on est seul dans un bocal n’aurait pas de sens.

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