AGENCEMENT

Le magasin 2.0 appliqué à l’officine

Par
Publié le 10/11/2014
Article réservé aux abonnés

Crouzet Agencement a créé un concept qui permet à tout magasin, y compris l’officine, d’entrer de plain-pied dans l’ère de la communication digitale et de la « cross canalité ». Partant du principe que le client est devenu à sa façon un expert, grâce à l’accès immédiat qu’il peut avoir à la connaissance sur Internet, l’agenceur a imaginé le magasin 2.0, où tout est orienté vers la possibilité d’utiliser les hautes technologies afin de répondre à sa demande. La diversité des aménagements est grande, de la gestion de l’accueil aux services transversaux comme la possibilité de charger un smartphone, de la visibilité sur Internet relayée dans l’espace de vente, des écrans pour permettre d’augmenter la surface « de contact »… L’agencement intègre ces différents outils dans tout l’espace de vente et permet ainsi de mieux valoriser l’expertise du pharmacien et de fluidifier la circulation dans l’officine.

Le plus de la solution : Elle permet aux pharmaciens d’avoir un agencement qui inspire confiance, et d’une certaine manière offre plus d’espace et de temps aux clients qui se sentent mieux pris en charge, affirme l’agenceur.

Prix : variable selon chaque aménagement

Nom du prestataire : Crouzet Agencement

Téléphone : 03 20 20 09 20

E-mail : jmorque@crouzet-agencement.fr


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3130