L’OFFICINE est vouée à accroître sa part de responsabilité dans la chaîne de soins qu’occasionne le suivi de certains patients. C’est du moins le sentiment de l’USPO (Union des syndicats de pharmaciens d’officine). Une opinion que partage d’ailleurs une large part des acteurs de la profession.
Télémédecine et officine
La pharmacie du futur à portée de main
Publié le 25/05/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
L’officine de demain est en marche. Pour servir son évolution, les outils de la technologie informatique et réseaux, issus de la téléformation, s’adaptent peu à peu au milieu de la santé. Ils ouvrent au pharmacien de nouvelles perspectives et précisent son rôle dans la prise en charge du patient à l’officine.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux