Le groupement, qui fédère quarante officines de la région Auvergne-Rhône-Alpes, affirme sa présence par une nouvelle charte graphique et, au-delà, par un nouveau concept store. Cet aménagement, qu’ont déjà adopté quatre officines adhérentes, est constitué d’univers bien distincts reflétant les priorités du groupement. C’est ainsi qu’un large espace est donné à la zone de confidentialité dédiée notamment à la vaccination, aux dépistages ou encore aux tests auditifs.
Groupement
Hello Pharmacie lance son concept store
Par
Publié le 11/01/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3401
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements