Article réservé aux abonnés

LGO

Grâce à l’IA, Pharmony aide à la prise de décision

Par Victor MIGET - Publié le 01/02/2024
Grâce à l’IA, Pharmony aide à la prise de décision

Ce nouvel outil, intégré au LGO, permet également d’identifier les patients éligibles à des actes pharmaceutiques conventionnés.
V.M.

Dans le cadre de son partenariat stratégique, Bimedoc a intégré de l'intelligence artificielle dans le LGO de l'éditeur Pharmony. L'outil boosté à l'IA doit améliorer l'aide à la décision pharmaceutique. La prise en charge médicamenteuse des patients a ainsi été optimisée par l'intégration d'un module baptisé Bimedoc Expert. Il met en évidence les interactions médicamenteuses et les médicaments inappropriés et propose des adaptations de posologie et des alternatives thérapeutiques. Le pharmacien pourra contrôler automatiquement l'ensemble des dispensations, par l'analyse croisée en temps réel de l'ordonnance et des boîtes délivrées, directement depuis le LGO.

Le plus de la solution. Il devient également possible de suivre les patients éligibles à des actes pharmaceutiques conventionnés et ce, depuis le comptoir, pour les vaccinations, les entretiens pharmaceutiques ou encore les bilans de médication.

Prix de vente : Non communiqué

Nom du prestataire : Bimedoc/Pharmony

Adresse : Bimedoc - 4 Rue de la République - 69001 – Lyon

Pharmony France - 6 rue Paul Baudry - 75008 Paris

Téléphone : Bimedoc - 04 51 08 29 84

Pharmony : Formulaire de contact

Mail : Bimedoc - Formulaire de contact

Pharmony France : Formulaire de contact

Sommaire

Toutes les formations par thème