DEPUIS le début de l’hiver, Phoenix Pharma propose un nouveau service de décoration de vitrines aux officinaux. Il s’agit d’un kit de décoration facile et rapide à moindre coût, composé d’un grand visuel et de deux panneaux chevalets. « Ce concept procure une liberté totale en matière de diffusion d’informations et de promotions puisque les affiches sont créées et imprimées directement en officine par le pharmacien. » Phoenix propose quatre kits différents dans l’année, avec des visuels saisonniers et un slogan « simple et accrocheur », sans aucune marque d’affiliation à un laboratoire. Dans le prolongement de ce nouveau service, Phoenix Pharma propose aux groupements de personnaliser le kit de décoration de vitrines en leur y ajoutant leur logo.
Nouveau service
Décorer sa vitrine avec Phoenix Pharma
Publié le 21/02/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2984
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements