Promoplast s’est lancé dans l’affichage dynamique en 2016, il complète aujourd’hui sa gamme par deux nouveaux modèles, cette fois destinés aux vitrines des officines. Désormais beaucoup plus lisible grâce aux progrès technologiques, l’affichage dynamique en vitrine se distingue également par son contenu plus court que celui des écrans d’intérieurs qui eux peuvent diffuser des contenus variés à destination des clients et des patients. Plus court, plus incisif, peut-être plus graphique aussi, le message en vitrine se doit d’avoir suffisamment d’impact pour attirer les passants dans l’officine. Le pharmacien peut ainsi marquer d’emblée sa différence par la digitalisation. Le contenu est travaillé par Promoplast sur proposition du pharmacien.
Le plus de la solution : les contenus sont personnalisés et pilotés à distance par Promoplast, avec au départ un ensemble d’informations liées à la pharmacie, mis à jour tous les mois selon ce qui est envoyé par le pharmacien.
Prix : en location avec option d’achat, à partir de 5 € par jour, sur une durée de trois ans.
Nom du prestataire : Promoplast
Téléphone : 02 40 81 09 25
E-mail : contact@promoplast.com
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements