Le ministère de la Santé a annoncé l’identification et la mise à l’isolement du premier cas français d’Ebola. Il s’agit d’un médecin humanitaire de retour de République démocratique du Congo. Il se trouve dans un état stable. Selon le ministère de la Santé, la charge virale est très faible.
Épidémie
Ebola : un premier cas français
Par
Publié le 24/06/2026
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Magnific
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Du 23 au 31 décembre
Menace d’une nouvelle fermeture des laboratoires d’analyses médicales
Addictions
La consommation de drogues et d’alcool en baisse chez les jeunes
Crise sanitaire : le malaise des préparateurs
3 questions à…
Christelle Degrelle