Unilever, nouvel acteur de l'hygiène buccodentaire

Fluocaril et Parogencyl changent de formules et de look  Abonné

Par
Publié le 26/05/2020
Avec le rachat des marques Fluocaril et Parogencyl, la volonté du groupe Unilever est de réaffirmer son expertise sur le soin de la personne et d'étendre ses activités en dehors de la grande distribution en devenant un acteur majeur en pharmacie.

Suite à cette acquisition, effective depuis le 1er avril 2020, et au développement de son activité pharmaceutique, Unilever a créé au sein de son groupe une nouvelle entité juridique U.labs. La mission d'U.labs est d'offrir aux consommateurs des produits approuvés par des professionnels de l'hygiène buccodentaire (HBD) et de proposer des offres exclusives aux pharmaciens.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte