Le jury du PharmaChallenge a placé en deuxième place le projet « Simpl'Officine » destiné à faciliter la relation commerciale avec le laboratoire. Objectif : limiter la lourdeur administrative qui empêche le pharmacien de s'occuper de ses patients et de se concentrer sur son Sell-Out. Pour y parvenir, l'équipe propose une application centralisant toutes les informations de l'activité de l'officine avec Sanofi, permettant une interaction mutuelle : suivi des contrats engagés et des coopérations commerciales, gestion administrative, gestion des commandes et documents divers (fiches produits, argumentaire, fiches contacts…). Valeur ajoutée pour l'officine : gain d'autonomie et de temps (estimé à 3 à 4 heures par semaine) ; pour le délégué pharmaceutique : se concentrer sur les leviers du Sell-Out. Pour les deux : un renforcement du partenariat.
Faciliter la relation commerciale
Publié le 29/10/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien