FSPF et USPO

Une réunification des deux syndicats de pharmaciens est-elle possible ?

Par
Publié le 16/05/2023
Philippe Besset (à gauche) et Pierre-Olivier Variot (à droite)

Philippe Besset (à gauche) et Pierre-Olivier Variot (à droite)
Crédit photo : DR

Dans un édito publié le 15 mai, Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), annonce clairement son ambition : travailler à la réunification des deux syndicats représentant la profession. D'ici à quelques mois, la FSPF et l'Union des syndicats de pharmaciens d'officine (USPO) ne feront-ils plus qu'un ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte