Approvisionnement en masques, gels et gants

Une plateforme dédiée à la pharmacie

Par
Publié le 12/05/2020
Un seul canal pour l’achat de masques, de gels, de blouses et de gants, c’est ce que propose Federgy, qui met à disposition des pharmaciens une plateforme de commandes en produits venus de Chine.
Alain Grollaud, président de Federgy, et Michel Quatresous, président d'Optipharm, sur le tarmac de l'aéroport de Châteauroux.

Alain Grollaud, président de Federgy, et Michel Quatresous, président d'Optipharm, sur le tarmac de l'aéroport de Châteauroux.
Crédit photo : dr

Elle se dénomme « La Route de la pharmacie ». Un clin d’œil à peine appuyé aux nouvelles routes de la soie chinoises. Cette nouvelle filière d’approvisionnement, via un pont aérien reliant Nankin Lukou et l’aéroport de Châteauroux, s’adresse exclusivement aux pharmacies.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte