Pharmacie Lafayette diffuse dans ses officines depuis le 1er octobre une publication réalisée en collaboration avec des professionnels de santé et des laboratoires partenaires référents dans le domaine de l'oncologie avec, au sommaire, des produits adaptés, des conseils ainsi que des articles sur les initiatives des adhérents.
Parallèlement, le groupement apporte son soutien à l'association Cami sport & cancer qui développe des programmes de thérapie sportive, dont la Medical Run. 53 collaborateurs et pharmaciens du réseau y ont participé, faisant de Pharmacie Lafayette l’entreprise la plus mobilisée. Pour concrétiser ce partenariat, le groupement s'engage également à reverser un euro à l'association pour toute vente de gel de douche de la marque exclusive Authentine.
À la Une
Budget de la Sécu : revoilà le doublement des franchises sur les boîtes de médicaments
Soins dermatologiques
Lésions cutanées : l’URPS PACA expérimente la télé-expertise à l’officine
Vaccination à l’officine
Campagne vaccinale grippe/Covid-19 : tout ce qu’il ne faut pas oublier
Économie du médicament
Annulation des baisses de TFR sur plusieurs groupes génériques : mesure définitive ou simple sursis ?