Pharmacie Lafayette diffuse dans ses officines depuis le 1er octobre une publication réalisée en collaboration avec des professionnels de santé et des laboratoires partenaires référents dans le domaine de l'oncologie avec, au sommaire, des produits adaptés, des conseils ainsi que des articles sur les initiatives des adhérents.
Parallèlement, le groupement apporte son soutien à l'association Cami sport & cancer qui développe des programmes de thérapie sportive, dont la Medical Run. 53 collaborateurs et pharmaciens du réseau y ont participé, faisant de Pharmacie Lafayette l’entreprise la plus mobilisée. Pour concrétiser ce partenariat, le groupement s'engage également à reverser un euro à l'association pour toute vente de gel de douche de la marque exclusive Authentine.
A la Une
Deux cas de chikungunya autochtone détectés en métropole
Pharmacologie
Le mécanisme d’action du paracétamol enfin connu
Exercice professionnel
Sérialisation : pourquoi il vaut mieux contacter son LGO pour vérifier sa conformité
Assurance-maladie
Gestion des indus : 81 sanctions en 2024