Le Quotidien du pharmacien.- Comment tenir compte à l’avenir du poids des nouvelles missions dans la valorisation des officines ?
Cession des pharmacies en 2021
Un marché plus fluide que jamais
Par
Publié le 21/04/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Arnaud Loubier, président du directoire d'Interfimo et Jérôme Capon, directeur du réseau, démontrent comment la crise sanitaire, sans affecter le marché des transactions d'officine qui en sont à un niveau record en 2021, a accentué les tendances observées avant l'épidémie. Les écarts de performance entre les officines s'intensifient, résultant tant de leur configuration que de leur degré d'implication dans la gestion de l'épidémie. Et contribuent à amplifier les dispersions dans les prix de cession.
Jérôme Capon
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la une
Négociations conventionnelles : la FSPF veut passer à la vitesse supérieure
Santé publique
Vaccination HPV : l’Inca encourage les pharmaciens à aller vers les jeunes
À la Une
Négociations conventionnelles : l’Uspo pose un ultimatum au ministère de la santé
Contraception
Désogestrel et risque de méningiome : l'ANSM informe 1,6 million de femmes