Le Laboratoire Sanofi vient de dévoiler sa nouvelle identité de marque associée à un nouveau logo réunissant désormais toutes ses entités, telles que Sanofi Pasteur (vaccins) et Sanofi Genzyme (maladies rares). Le groupe français est en effet le fruit de multiples rapprochements d’entreprises aux cultures différentes et aux marques nombreuses. Cette nouvelle identité visuelle puise dans les racines de cet héritage et vise à concrétiser l’idée-force « une seule entreprise, une seule identité » pour « penser, agir et s’exprimer à l’unisson ».
Nouvelle identité
Sanofi fait peau neuve
Par
Publié le 01/03/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
A la Une
Médicaments et pesticides : tout le littoral français est contaminé
Médicament
Tensions sur la rispéridone injectable : comment le pharmacien doit-il s’adapter ?
Identifier et accompagner
Réflexe aidants, un dispositif TotumLab destiné à l’ensemble du réseau officinal
Un espace à géométrie variable pour garantir la confidentialité