Il ne reste plus que quelques jours aux pharmaciens pour déclarer auprès de l’assurance-maladie leurs indicateurs de rémunération concernant les ROSP « Bon usage » et « Numérique en santé ».
Les pharmaciens ont jusqu’au 26 février pour remplir leur déclaration d’indicateurs de rémunération sur les objectifs de santé publique « Bon usage des produits de santé » (ROSP BUPS) et « Développement du numérique en santé et l’amélioration de l’accès aux soins » (REMU NUM).
Pour effectuer cette déclaration, les titulaires doivent se rendre à la rubrique « Convention - ROSP » de leurs comptes amelipro et se connecter à l’aide de leur carte CPS ou eCPS. Pour rappel, l’indicateur « Logiciel d’aide à la dispensation HAS » n’est pas à remplir cette année.
Le paiement provisionnel de la ROSP BUPS « Bon usage des produits de santé » sera effectué avant la fin du 1er trimestre 2024. Celui pour la REMU NUM « Développement du numérique en santé et l’amélioration de l’accès aux soins » 2023 aura lieu en avril 2024.
A la Une
Quand les députés proposent aux officinaux de délivrer des médicaments non utilisés
Représentativité
L’Union des pharmacies groupées de France, un nouveau syndicat de pharmaciens voit le jour
Violences
Assassinat d’une pharmacienne dans le Gard : l’ex-petit ami de sa fille mis en examen
Salaires
Prime de blouse : 90 euros à verser avant le 31 octobre