L'USPO vient de mettre en ligne sur son site Internet trois vidéos explicatives de la nouvelle convention pharmaceutique.
Le 20 juillet dernier, l’USPO et l’assurance-maladie signaient l’avenant n° 11 à la convention pharmaceutique qui engage l’évolution du mode de rémunération et du métier de pharmacien d’officine. Quatre mois plus tard, le syndicat et l’organisme payeur ont paraphé un nouvel avenant (n° 12) relatif aux bilans de médication.
Ces deux avenants seront applicables dès le 1er janvier 2018. Pour aider les pharmaciens à mieux comprendre les enjeux contenus dans ces nouveaux textes, le syndicat vient de mettre en ligne sur son site trois vidéos de présentation de la nouvelle convention pharmaceutique.
Pratiques avancées
Médicaments et DM autorisés en primo-prescription par les IPA : la liste est publiée
Semaine européenne de la vaccination
Quels vaccins sont recommandés chez la femme enceinte ?
À la Une
Deux tiers des pharmacies ont vu leur rentabilité baisser en 2024
Une idée de l’assurance-maladie
Médicaments, pansements : quelle est cette expérimentation contre le gaspillage ?