Les négociations concernant la ROSP des pharmaciens pour les deux prochaines années sont en passe de s’achever. Les avenants définissant les ROSP pour la substitution générique, pour la transmission du numéro de RPPS des praticiens hospitaliers et pour les entretiens pharmaceutiques, pourraient même être signés demain par les syndicats d’officinaux.
Évolution de la ROSP
Les syndicats pourraient signer demain
Publié le 14/12/2015
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
L’assurance-maladie a présenté la semaine dernière ses propositions pour faire évoluer les différentes rémunérations sur objectifs de santé publique (ROSP) des pharmaciens. Les syndicats ont jusqu’à aujourd’hui pour présenter leurs remarques. Si les deux parties tombent d’accord, la signature des avenants interviendra dès demain.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Exercice professionnel
Deux déclarations à faire avant le 30 juin
Statistiques IQVIA
Médicament conseil, beauté, hygiène : un début d’année en berne pour le marché du non remboursable
Orientation dans le système de soins
Généralisation d’OsyS : quels médicaments le pharmacien pourra-t-il délivrer ?
Statistiques
Alternance : la pharmacie continue de séduire les candidats