TOUT n’est pas encore calé. Mais la dernière réunion de négociations avec l’assurance-maladie du 11 décembre a permis de faire un grand pas vers l’honoraire. Au terme de 5 h 30 de discussions, l’Union nationale des caisses d’assurance-maladie (UNCAM), la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) et l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) sont tombés d’accord sur de nombreux points formalisés dans « un point d’étape » qu’ils ont paraphé.
80 centimes en 2015, 1 euro en 2016
La mise en place de l’honoraire se fera par étapes
Publié le 16/12/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Après de longs mois de discussions, la nouvelle rémunération prend forme. La dernière réunion de négociations avec l’assurance-maladie a en effet permis des avancées. Et deux des trois syndicats d’officinaux ont signé un point d’étape avec l’organisme payeur.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Financement de la sécurité sociale
PLFSS 2027 : les groupements taxés à hauteur de 100 millions d'euros
Lutte contre la précarité menstruelle
Les culottes menstruelles remboursables seront-elles en officine aujourd'hui ?
Téléconsultation
Julien Cutolo, CEO de Tessan : « Tessan n’a jamais fait passer des patients devant d’autres »
Interprofessionnalité
Attaque des médecins et infirmiers : en réponse, la profession dépose plainte