
Pharmacien depuis 2018, Jean-Baptiste Chouane est atteint d’une maladie chronique depuis l'âge de 18 ans et doit se rendre en pharmacie t
Connectez-vous
Vous n'avez pas encore de compte ?
Inscrivez-vousPrepOrdo a été conçu pour répondre à un enjeu crucial d’anticipation dans la délivrance des traitements contre les maladies chroniques. Cette application web envoie automatiquement un SMS au patient pour l'aviser de la disponibilité de ses médicaments, lui évitant ainsi des déplacements inutiles et une interruption de traitement.
Pharmacien, lui-même atteint d’une maladie chronique, Jean-Baptiste Chouane a conçu une solution facilitant la vie des patients… et de leur officine.
Crédit photo : DR

Pharmacien depuis 2018, Jean-Baptiste Chouane est atteint d’une maladie chronique depuis l'âge de 18 ans et doit se rendre en pharmacie t
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Mortalité infantile
Un rapport IGAS alerte sur la dégradation de la santé périnatale
International
Le Canada autorise un essai clinique pour un candidat vaccin contre Ebola
Fraude
Alerte sur des courriels frauduleux au nom des ARS !
Stratégie vaccinale
La HAS privilégie Prevenar 20 et Capvaxive contre les infections à pneumocoque