À ce jour, l'équipe officinale compte 4 membres en comptant la titulaire. Une pharmacienne adjointe (Catwoman) et deux préparatrices (Wonder Woman et Captain America). Il y a quelques mois, l'apprentie (Green Lantern sur la photo) est partie et le reste de l'effectif travaille, depuis, « à flux tendu ». « Depuis 13 ans, à chaque fois que j'ai eu besoin de recruter, il y avait peu de candidats mais on arrivait toujours à trouver quelqu'un, notamment grâce au bouche-à-oreille », explique Fanny Dulucq. « Cette fois je dois reconnaître que je suis un peu moins sereine car je constate que ces difficultés pour recruter concernent toute la profession, je le vois avec mes confrères et consœurs qui font partie du même groupement que moi. »

Si l'annonce a suscité un certain engouement, notamment de la presse locale, et recueilli de nombreux retours positifs sur les réseaux sociaux, la préparatrice (ou le préparateur) tant recherchée ne s'est pas encore manifestée.

Pour plus de renseignements sur l'offre d'emploi, vous pouvez contacter la pharmacie de Castelnau-Rivière-Basse au 05 62 31 96 23, ou par mail, à l'adresse : pharmacie.dulucq@orange.fr