Un carnet de santé numérique, un profil personnel pour renseigner toutes les informations relatives à son état de santé (opérations, carnet de vaccination, allergies…), une messagerie sécurisée pour communiquer avec les professionnels de santé de son choix, un agenda pour ne pas oublier ses futurs rendez-vous médicaux, et un store pour être mis en relation avec différentes entreprises en santé… Voici ce que proposera « Mon espace santé », officiellement lancé le 3 février.
Numérique
Version améliorée du DMP, « Mon espace santé » enfin lancé
Par
Publié le 04/02/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Depuis le jeudi 3 février, les assurés ont commencé à être informés de l'ouverture de leur profil « Mon espace santé ». Une version améliorée du dossier médical partagé qui doit monter en puissance au fil de l'année.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
L’événement
Insultes, menaces, agressions, vols : à l’officine, l’insécurité se conjugue au quotidien
Entretien avec Fabien Bruno : il faut désormais apprendre à vivre avec la violence
Intrusions, vols, braquages à la voiture bélier…
Les grossistes-répartiteurs victimes de pratiques qui relèvent du crime organisé
L’Ordre entre actions et réactions