Montage financier, apport, business plan, quelle structure choisir lorsque l’on veut s’installer ? Pour aider les professionnels de santé en quête d’installation libérale, l’Association inter URPS francilienne* (AIUF) propose une permanence locale d’aide à l’installation.
Aide à l’installation
Une permanence en Ile-de-France
Par
Publié le 12/11/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
S’installer en tant que libéral n’est pas toujours facile et tout conseil - d’ordre juridique, financier ou autre - est utile. Afin d’accompagner les professionnels de santé qui souhaitent s’installer, l’association inter URPS d’Ile-de-France propose des permanences qui se tiennent chaque mois dans les 8 départements d’Ile-de-France.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Émeutes
Pharmacie incendiée de Montargis : un jeune condamné à deux ans ferme
Droit commun
OSyS : la généralisation est actée
Manifestations du 24 octobre
Face aux risques de nouveaux pillages, les pharmaciens appelés à la vigilance
Négociations conventionnelles
OSyS au cœur de l’avenant 3