Chaque année, le centre de gestion agréé CGA Partenaire réalise des statistiques économiques à partir des déclarations fiscales de ses adhérents pharmaciens (*), avec des moyennes au niveau national bien sûr, mais aussi pour la province, pour l’Ile-de-France et pour Paris intra-muros.
Gestion comptable
Radioscopie des officines franciliennes
Par
Publié le 29/09/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Une étude du centre de gestion agréé CGA Partenaire met en lumière les difficultés économiques des officines à Paris et en Ile-de-France. Selon la dernière étude statistique sur l’activité des officines en 2015 réalisée par le centre de gestion agréé des pharmaciens, CGA PARTENAIRE, les ratios économiques des pharmacies de Paris et d’Ile-de-France sont contrastés. Si la situation des pharmacies à Paris intra-muros est toujours aussi préoccupante, les officines franciliennes hors Paris s’en sortent un peu mieux.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la Une
Prix du paracétamol : des négociations sous tension
Rupture de stock
Quétiapine : comment dispenser à partir du 20 juillet
Fermeture d’officine
À Isola 2000, les habitants privés de leur seule pharmacie
Ruptures de stock
Préparations magistrales de quétiapine : un retour au droit commun prématuré ?