« Le système de santé français est à bout de souffle. » C'est le constat cinglant que font l'AFLAR et l'Institut Santé, organisme de recherche présidé par l'économiste Frédéric Bizard et dont le but est justement de proposer des pistes pour refonder notre système de santé.
Politique de santé : « il faut refonder notre système »
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La santé a été aux abonnés absents la campagne pour l'élection présidentielle. Pour l'association française de lutte antirhumatismale (AFLAR) et l'Institut Santé, l'heure est pourtant venue de refonder notre système de santé afin qu'il s'adapte aux besoins des patients.
Frédéric Bizard, président de l’Institut Santé
Crédit photo : Sébastien Toubon
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Se lancer
Biosimilaires : un marché à prendre
Substitution
Les biosimilaires, mode d’emploi
Bascule structurelle
Un marché en reconfiguration constante
Selon une étude des fabricants
15 molécules sont 42 % moins chères que la moyenne européenne