Alors que l’année n’est pas encore terminée, l'agenda des pharmaciens pour 2020 est déjà bien rempli. Au fil de ses ateliers et de ses séances plénières, le congrès national des pharmaciens, qui s'est tenu à Bordeaux les 19 et 20 octobre, est revenu sur ces nombreux rendez-vous qui attendent la profession, et dont la vaccination contre la grippe n’est aujourd’hui que la première étape.
À la Une
Nouvelles missions : un oui sous condition
Par
Publié le 24/10/2019
- 4 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les participants au congrès national des pharmaciens, qui s'est tenu le week-end dernier à Bordeaux, ont démontré leur enthousiasme pour leurs nouveaux rôles de professionnels de santé. La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) n'en a pas moins réaffirmé la nécessité de contreparties économiques qui, seules, permettront à l'officine de relever ces défis. Car faute de moyens financiers suffisants, ces nouvelles missions resteront impossibles.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Côté comptoir
Aménager une cabane : un jeu d’enfant vraiment ?
« Je peux, je ne peux pas…
Puis-je réaliser une délivrance fractionnée pour d’autres médicaments que les stupéfiants ?
Histoire de la pharmacie
La pervitine, la drogue des nazis
Outre-mer, l’économie officinale a le mal des tropiques