Le regard d'une pharmacienne en EHPAD

Marie-Thérèse Henry : « J'aurais voulu faire davantage »

Publié le 07/07/2020
Titulaire à Haroué, un village de Meurthe-et-Moselle, Marie-Thérèse Henry a été pharmacienne référente en EHPAD entre 2010 et 2013 et poursuit depuis sa mission auprès des personnes âgées résidant dans ces établissements. La crise du Covid a généré chez elle de la frustration car elle estime que ses compétences auraient pu être davantage utilisées.

Le Quotidien du pharmacien. - En quoi consiste votre mission dans les EHPAD où vous intervenez ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte