En avril 2019, les prestataires de santé à domicile avaient prévu de manifester dans les rues de Paris pour dénoncer les mesures d'économies incessantes infligées à leur secteur par le Comité économique des produits de santé (CEPS). Une journée de mobilisation annulée au dernier moment à cause de l'incendie de Notre-Dame de Paris. Deux ans et demi plus tard, rien n'a changé pour les PSAD.
Grève et manifestations contre les baisses tarifaires le 6 octobre
Les prestataires de santé à domicile ruent dans les brancards
Par
Publié le 01/10/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le 6 octobre, les prestataires de santé à domicile (PSAD) vont faire grève et manifester pour protester contre les baisses tarifaires qui leur sont imposées. Ils veulent alerter sur les dangers qui pèsent sur ce secteur et notamment le risque de destructions de milliers d'emplois.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Manifestations du 24 octobre
Face aux risques de nouveaux pillages, les pharmaciens appelés à la vigilance
Négociations conventionnelles
OSyS au cœur de l’avenant 3
Mouvement social du 17 octobre
Des mesures d'urgences pour les pharmacies saccagées
Ruptures de médicaments
Le Sénat accélère la mobilisation des stocks stratégiques