Le SMIC augmentera de 0,8 % au 1er janvier 2015, vient d’annoncer le gouvernement. « En application des mécanismes légaux de revalorisation, le taux horaire du SMIC sera porté, au 1er janvier prochain, à 9,61 euros bruts contre 9,53 euros depuis le 1er janvier 2014, soit 1 457,52 euros bruts mensuels », indique François Rebsamen, ministre du Travail. Une revalorisation qui aura des conséquences sur la grille des salaires en officine. D’autant que les organisations patronales et salariales attendaient cela pour finaliser leurs négociations sur une hausse du point de 1,4 %.
Hausse du SMIC de 0,8 % au 1er janvier
Publié le 18/12/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Nomination
Dominique Pon nommé Directeur général du Leem
Journée des aidants
Plus d’un adulte sur quatre est concerné par l’« aidance » en France
Maladie vectorielle
Virus West Nile : trois décès et un nombre record de cas autochtones
Gardes
Les Deux-Sèvres réforment leur mode de garde