Parmi les enseignes du secteur « Beauté, santé et accessoires de mode », le groupement s'est vu décerner le trophée de la meilleure relation client de l'année 2023. Cette récompense lui a été remise le 11 octobre dans le cadre des trophées « Meilleure chaîne de magasin » pour la qualité du service au client, le sentiment communiqué aux clients d'être privilégié (fidélisation, relation personnalisée…), la compétence des équipes et les conseils ainsi que pour l'amabilité des équipes.
Giphar se félicite de remporter auprès de ses patients les meilleurs résultats sur ces critères de notation. Ceux-ci attestent, souligne le groupement, que les pharmaciens ne sont pas des distributeurs de boîtes, mais des référents santé.
Pratiques avancées
Médicaments et DM autorisés en primo-prescription par les IPA : la liste est publiée
Semaine européenne de la vaccination
Quels vaccins sont recommandés chez la femme enceinte ?
À la Une
Deux tiers des pharmacies ont vu leur rentabilité baisser en 2024
Une idée de l’assurance-maladie
Médicaments, pansements : quelle est cette expérimentation contre le gaspillage ?