Parmi les enseignes du secteur « Beauté, santé et accessoires de mode », le groupement s'est vu décerner le trophée de la meilleure relation client de l'année 2023. Cette récompense lui a été remise le 11 octobre dans le cadre des trophées « Meilleure chaîne de magasin » pour la qualité du service au client, le sentiment communiqué aux clients d'être privilégié (fidélisation, relation personnalisée…), la compétence des équipes et les conseils ainsi que pour l'amabilité des équipes.
Giphar se félicite de remporter auprès de ses patients les meilleurs résultats sur ces critères de notation. Ceux-ci attestent, souligne le groupement, que les pharmaciens ne sont pas des distributeurs de boîtes, mais des référents santé.
Exercice professionnel
Sérialisation : pourquoi il vaut mieux contacter son LGO pour vérifier sa conformité
Assurance-maladie
Gestion des indus : 81 sanctions en 2024
Exercice professionnel
Pas de tiers payant sans carte Vitale pour certains médicaments : la mesure entre bien en application
Maillage officinal
Antennes de pharmacie : un titulaire du Tarn sauve une officine de l’Aveyron