Parmi les enseignes du secteur « Beauté, santé et accessoires de mode », le groupement s'est vu décerner le trophée de la meilleure relation client de l'année 2023. Cette récompense lui a été remise le 11 octobre dans le cadre des trophées « Meilleure chaîne de magasin » pour la qualité du service au client, le sentiment communiqué aux clients d'être privilégié (fidélisation, relation personnalisée…), la compétence des équipes et les conseils ainsi que pour l'amabilité des équipes.
Giphar se félicite de remporter auprès de ses patients les meilleurs résultats sur ces critères de notation. Ceux-ci attestent, souligne le groupement, que les pharmaciens ne sont pas des distributeurs de boîtes, mais des référents santé.
A la Une
Sérialisation : encore trop d’erreurs évitables
Salaires
La hausse de 1,8 % du point est étendue à toutes les officines
Economie, ruptures, lourdeurs administratives…
Mal-être des pharmaciens : l’USPO lance un appel à témoignages
Lutte contre le tabagisme
Les puffs enfin interdits