Particulièrement chargée, la 11e édition de la journée nationale des URPS pharmaciens abordait notamment les nouvelles missions officinales en matière de dépistage, dont les TROD angine et cystite. En effet, les conditions de réalisation, de formation et de rémunération font encore l’objet d’âpres négociations.
Formation, rémunération, quelles avancées ?
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les négociations concernant les conditions de réalisation, de rémunération et de formation des TROD cystite et angine par le pharmacien devraient aboutir avant l’été.
La prise de l’échantillon pour le TROD cystite n’aura plus à être effectuée au sein des sanitaires de la pharmacie.
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insecticides
Faut-il inscrire le principe de précaution sanitaire dans la Constitution ?
Épidémie
Ebola Bundibugyo : premier essai humain pour un candidat vaccin
Pharmacovigilance
Désogestrel, étonogestrel : le risque de méningiome validé au niveau européen
International
Les États-Unis confrontés à une épidémie sans précédent de cyclosporose