LE PROTOCOLE D’ACCORD signé début janvier entre l’Assurance-maladie et deux syndicats – la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) et l’Union syndicale des pharmaciens d’officine (USPO) – prévoyait bien que la fixation du taux de remises sur les génériques devait être un préalable à la réforme sur la rémunération. Réforme qui, elle-même, doit être validée d’ici au 31 mars.
Rémunération et génériques
Ce que veulent les syndicats
Par
Publié le 27/02/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Invités à s’exprimer tour à tour au ministère de la Santé sur le futur taux de remises génériques qui sera bientôt fixé par arrêté ministériel, les syndicats ont rappelé leur positionnement sur le sujet, et plus globalement sur la réforme de la rémunération en cours. Alors que celle-ci doit être validée d’ici au 31 mars, les avis restent encore fortement divergents.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Assemblée générale extraordinaire
Fabrice Camaïoni élu président de la FSPF
Dépenses de santé
Un rapport prévoit des transferts de charges de l'Assurance-maladie aux complémentaires
Antidépresseurs
La fluoxétine 20 mg en tension d'approvisionnement
Circulation des virus
Covid-19 et grippe : une enquête flash pour quantifier la hausse des cas