Le Quotidien du Pharmacien.- Le dispositif de partage de la valeur qui est applicable pour les entreprises de plus de 11 salariés et de moins de 50 salariés semble être assez méconnu des pharmaciens concernés. Êtes-vous interrogé sur ce sujet ?
Partage de la valeur ou l’incitation par les primes
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Motiver et fidéliser son équipe par le biais d’intéressements financiers, c’est possible pour l’officine quelle que soit sa taille, comme l’exposent Bertrand Cadillon, expert-comptable, en charge du marché de la pharmacie chez Fiducial et Cyril Rongier, directeur commercial et conseiller en gestion de patrimoine certifié CGPC/CFP chez Fiducial Conseil.
Différents mécanismes visent à redistribuer une partie des bénéfices aux salariés qui ont contribué aux performances de l’entreprise
Crédit photo : PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Nouveau médicament
Maladie de Charcot : la HAS ouvre la porte à un remboursement de Qalsody
Substitution
Antiépileptiques chez l’enfant : le générique, c’est pas automatique
À la Une
Les libéraux de santé s’agacent face aux retards des LGO
Transition écologique
Reprise des MNU et des DASRI : un questionnaire pour donner son avis