Totum s'investit dans la pharmacie clinique

« Notre démarche a marqué l’importance du pharmacien dans l’écosystème »

Par
Publié le 06/12/2022

Président Totum Pharmaciens, Mehdi Djilani revient sur la démarche inédite de son réseau, impliqué depuis quinze ans dans la pharmacie clinique. Une approche aujourd'hui en passe d'être reconnue par les milieux académique et scientifique mais aussi bénéfique à l'image de la profession. Dans son ensemble.

Crédit photo : DR

Le Quotidien du Pharmacien.- Dès sa naissance, en mai 2008, Totum a inscrit la pharmacie clinique au premier rang de ses axes de développement. Comment expliquez-vous ce positionnement pour le moins inédit à l’époque ?

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte