Le groupement propose à ses adhérents de renforcer la fidélité de leurs patients en déployant une gamme de plus de 100 produits en MDD. Le focus est mis sur l'aromathérapie, une gamme qui ne cessera de s’enrichir d’ici à la fin de l’année, et qui propose des huiles essentielles, des huiles végétales, des produits finis (crèmes, baumes, sirops et sprays) mais aussi du matériel DIY (Do it yourself*) permettant de préparer ses propres produits d’aromathérapie. Les patients seront ainsi invités par leur pharmacien à se former au cours d’ateliers organisés à l'officine.
* Faites-le vous-même
A la Une
Venlafaxine, quétiapine : prévoir un été sous tension
Nouvelle mission
Dépister l’hypertension à l’officine, c’est déjà une réalité en PACA
Risque d'overdose mortelle
Neuf benzodiazépines de synthèse sur la liste des stupéfiants
Mobilisation de la profession
Baisse du plafond des remises génériques : les pharmaciens s’apprêtent à frapper plus fort