Nouveau code de déontologie

Médiprix premier groupement à communiquer à la télé

Par
Publié le 23/06/2026

Crédit photo : Capture d’écran

Quatre mois après la publication du nouveau code de déontologie autorisant la communication des groupements de pharmacies au grand public, Médiprix lance une campagne télévisée nationale. Diffusé sur TF1 et TMC, le spot met en avant les services pharmaceutiques et revendique la défense d’une pharmacie indépendante.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte