Si l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) s’est toujours montrée favorable à l’implication des confrères dans l’exercice coordonné, elle s’oppose néanmoins à ce que le déploiement de certaines missions y soit conditionné. Quid des déserts de soignants où la croix verte est le dernier espace de santé à des kilomètres à la ronde et où, en toute logique, le pharmacien ne peut se coordonner avec personne ?
Missions de santé publique du pharmacien
L'exercice coordonné en pratique
Par
Publié le 23/02/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Devenu un incontournable de la pratique de tout professionnel de santé, l’exercice coordonné est l’une des clés dans les missions de santé publique du pharmacien. À l’occasion de son e-congrès, l’USPO incite les confrères à rejoindre une structure d’exercice coordonnée ou, si celle-ci n’existe pas, à la créer.
Apporter de la fluidité dans la pratique quotidienne
Crédit photo : Garo/Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Congrès national des pharmaciens
Fabrice Camaioni - Thomas Fatôme : leurs positions sur cinq grands chantiers
Le Coeur des femmes
Quatre femmes sur 10 ne bénéficient d'aucun suivi cardiovasculaire
Assemblée générale extraordinaire
Fabrice Camaioni élu président de la FSPF
Dépenses de santé
Un rapport prévoit des transferts de charges de l'Assurance-maladie aux complémentaires