Comme chaque année pour Octobre Rose, les groupements sont mobilisés aux côtés des acteurs de lutte contre le cancer du sein. Pharmabest réitère son opération de 2024, qui a permis de reverser 6 000 euros à l’Institut Curie, grâce à la vente du gel douche Fleur de Sakura en édition limitée. Pour chaque flacon acheté, 1 euro est reversé à l’Institut Curie. L’objectif pour cette édition est de doubler les ventes et de verser 12 000 euros en soutien à la recherche et à l’accompagnement des patientes. Du côté du groupement D Pharma, le Fonds des pharmacies D Pharma a mobilisé ses équipes, dès le mois de juin, pour qu’elles participent à la course Odyssea, grande course nationale de lutte contre le cancer du sein, qui a lieu le 5 octobre. Le Fonds a pris en charge l’inscription (tee-shirt et dossard) des participants. Le Fonds s’engage à reverser, en plus, 25 euros par coureur à l’association Tout le monde contre le cancer. L’organisateur Odyssea reverse, lui, les fonds levés à plusieurs acteurs de la prise en charge des patientes, dont l’hôpital Gustave Roussy.
Campagne Octobre Rose
Levées de fonds contre le cancer du sein
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Publié le 30/09/2025
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Source : lequotidiendupharmacien.fr
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