Pionniers de l’informatique en santé, les pharmaciens ont en effet été les premiers libéraux de santé à s’équiper de postes informatiques devenus, au fil du temps, indispensables à la gestion de l’officine.
Virage numérique
Les enjeux métier, pour quelle rémunération ?
Par
Publié le 27/10/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Enfin ! C’est le cri du cœur des représentants syndicaux de la profession. Le Ségur du numérique en santé a réalisé le vœu de voir le logiciel métier des pharmaciens se transformer, passant d’un logiciel de facturation et de vente à un logiciel centré sur le patient. Une évolution devenue indispensable à la réalisation des nouvelles missions de santé publique qui se mettent en place.
Pierre-Olivier Variot, président de l’USPO : « Enfin ! »
Crédit photo : S. Toubon
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Congrès national des pharmaciens
Fabrice Camaioni - Thomas Fatôme : leurs positions sur cinq grands chantiers
Le Coeur des femmes
Quatre femmes sur 10 ne bénéficient d'aucun suivi cardiovasculaire
Assemblée générale extraordinaire
Fabrice Camaioni élu président de la FSPF
Dépenses de santé
Un rapport prévoit des transferts de charges de l'Assurance-maladie aux complémentaires