Le Quotidien du pharmacien.- La profession de pharmacien vient de traverser un des mois d’avril les plus catastrophiques depuis des décennies en matière d’activité. Selon vos observations, les aides orchestrées par l’État sont-elles suffisantes et en adéquation avec les besoins des officinaux ?
L'économie officinale a-t-elle passé le cap ?
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Après huit semaines de fonctionnement au ralenti, l'économie officinale va-t-elle redémarrer ? Philippe Becker et Catherine Baffos, experts-comptables chez Fiducial, décryptent les rebonds possibles.
Les patients retrouvent le chemin de l'officine, les consultations médicales reprennent et les Franciliens exilés reviennent chez eux : autant de raisons pour miser sur un regain d'activité à la mi-mai.
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la une
Masques FFP2, distribution de médicaments…, en Gironde, les officines s’organisent face à l’incendie
Économie du médicament
Génériques : encore des baisses de prix attendues
Compléments alimentaires
Refus de se soumettre à un contrôle de la DGAL : quelle sanction encourez-vous ?
Dépenses de santé
Franchises médicales : le gouvernement double le plafond annuel pour les médicaments