Nouvelles inscriptions

Le registre des médicaments hybrides s’élargit

Par
Publié le 26/06/2025

Neuf classes thérapeutiques de médicaments ont été ajoutées à la liste de celles qui peuvent faire l'objet d'une inscription au registre des groupes hybrides.

Désormais, il sera possible de substituer d’autres médicaments hybrides que ceux destinés aux maladies obstructives des voies respiratoires (classes ATC R03A et R03B). En effet, neuf nouvelles classes thérapeutiques peuvent désormais faire l’objet d’une inscription au registre des groupes hybrides, selon un arrêté publié au « Journal officiel » du 18 juin. Les classes de médicaments concernées sont les suivantes :

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte