Élue pour la cinquième année consécutive, « meilleure chaîne de magasins », lors des trophées organisés le 7 octobre à Paris, l’enseigne Lafayette a par ailleurs remporté le prix de la « La Meilleure relation client de l’année » dans la catégorie beauté, santé et accessoires de mode. Ces récompenses lui ont été décernées à l’issue de 220 000 évaluations auprès de consommateurs français portant sur 441 enseignes françaises.
Meilleure relation client
Lafayette remporte le trophée
Par
Publié le 16/10/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Evaluation de la HAS
Les traitements hormonaux de la ménopause confirment leur service médical rendu « important »
Désinformation médicale
Le cortisol, nouvelle obsession des réseaux sociaux
En réaction au PLFSS
Les entreprises du médicament alertent sur le risque du référencement sélectif
Rappel de lots
Hydrea : un risque de sous-dosage pour les patients qui ouvrent la gélule